Nahrungsmittel für Tischlein deck dich

Trotz Ferienzeit und einem wunderschönen Sommertag, hat der Lions-Club 3 Seen/Lacs am Samstag 30. September im Coopzentrum Löwenberg lang haltbare Nahrungsmittel gesammelt, damit diese vom Verein Tischlein deck dich an Menschen abgeben werden können, die auf eine solche Unterstützung angewiesen sind.

Das erfreulich gute Resultat darf sich sehen lassen. Dank den grosszügigen Spendern konnten auf diese Weise nahezu 400 Artikel gesammelt werden, die rund CHF 1'400.- wert sind.

Des aliments pour Table couvre-toi

Malgré la période de vacances et une magnifique journée d'été, le Lions Club 3 Seen/Lacs a récolté le samedi 30 septembre des denrées alimentaires à longue conservation au centre Coop du Löwenberg, afin que l'association Table couvre-toi puisse les remettre à des personnes qui ont besoin de ce soutien.

Le résultat, très satisfaisant, fait plaisir à voir. Grâce aux généreux donateurs, près de 400 articles équivalant à environ 1'400 CHF ont ainsi pu être collectés.

Causal\FileList\Controller\FileController ERROR:

The configuration of the file_list plugin is incorrect: Argument 1 passed to Causal\FileList\Domain\Repository\FileRepository::getFolderByIdentifier() must be of the type string, null given, called in /srv/lionsclubch/home/private/typo3conf/ext/file_list/Classes/Controller/FileController.php on line 314